Saturday, October 27, 2012

Hallomiam

Aujourd'hui il est grand temps de vous dévoiler mes créations d'automne et celle pour Halloween!!!

Tout d'abord un kit nommé " Hallomiam "...automnal, gourmand et aussi pour Halloween...de quoi scrapper divers thèmes. J'y ai rajouté les dérivés bien sur...un grand merci à Tigroune pour les papiers empilés!!!
Un jeu de 13 stickers , spécial Halloween vient compléter la collection.
J'ai pensé aussi que les designeuses seraient contentes d'avoir quelques CU....donc j'ai aussi prévu 4 papiers , special Halloween (CU/PU/S4H).
Et pour que vous n'hésitiez pas, je mets mes boutiques en soldes un peu avant Halloween et DSD pour que vous puissiez en profitez dès aujourd'hui.
N'oubliez pas votre petit freebie!!!

hi Ladies, it's really time to let you see my creations for Autumn and Halloween!!!

First of all, a kit named "Hallomiam"....autumn, hummy and Halloween are declinate in this kit, you can scrap a lot of pages with!!! I made some coordinated derivates and TYSM to my friend Tigroune who made the stacked papers.
A pack of 13 halloween's stickers come to complete the collection.
I thought that some designers would like to have some CU too...so I created a pack of 4 CU papers for Halloween (CU/PU/S4H).
I also put all my stores on sales, like that you wouldn't hesitate and can grab them right now!!
don't miww your little freebie!!!



























and now your freebie!!


Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digital Scrapbooking

No comments:

Post a Comment